Archives juillet 2010

Repas du 14 juillet 2010

Le repas du 14 juillet, organisé par le club francophone ASSOFI vient d’avoir lieu au « Mutcha Garden & Restaurant » à Udon Thani.

C’est dans une très bonne ambiance que les convives se sont retrouvés autour de la table.

Après le mot de la présidente Pascale Paoli, les convives ont pu apprécier l’apéritif, les nems, les crevettes grillées, le « kao pat koung » (riz sauté aux crevettes et légumes), la salade de fruit, les boissons et le café, le tout étant servi à volonté.

D’autres photos de ce repas sont disponibles sur le blog de Patrick Desrat : ici.


Festivités du 14 juillet

Repas organisé par le club ASSOFI le 14 juillet 2010 à Udon Thani

Le club ASSOFI propose à ses adhérents et leurs proches, ainsi qu’à l’ensemble de la communauté francophone et francophile présente dans la région Isan (Thaïlande du Nord-Est), de célébrer la fête nationale française autour d’un bon repas le mercredi 14 juillet 2010 à partir de midi, au restaurant « Mutcha Garden Restaurant » à Udon Thani (voir plan ci-après).

Le prix du repas, boissons comprises, sera de 300 bahts ; au menu : crevettes grillées, nems, riz sauté aux crevettes et légumes (« kao pat koung »), dessert, café (offert par Symphonies, maison de cafés à Udon Thani).

Merci de confirmer votre présence au plus tôt et avant le 12 juillet 2010 au soir (en précisant le nombre de personnes qui vous accompagneront) par courriel adressé à contact@assofi.org ou en téléphonant à Jacques Varvarande au : +66 (0) 833 416 633.

Directions et plan d’accès

Plan d'accès Mutcha Garden Restaurant
Pour se rendre au « Mutcha Garden Restaurant » depuis Udon Thani, prenez la direction de Nong Khai sur environ 1800 mètres à partir du croisement entre le périphérique nord et la voie rapide n°2, puis tournez à gauche (deuxième route à gauche après la voie 2024) en direction de Mu Mon : le restaurant se trouve à environ 350 mètres (depuis l’intersection) sur la gauche de la route.

Repas organisé par le club Ensemble à Pattaya le 16 juillet 2010

Le Club Ensemble Thaïlande de Pattaya organise, à l’occasion des célébrations de la fête nationale française, une soirée le 16 juillet 2010 à partir de 19 heures 30 à l’hôtel Pullman Aisawan (Naklua). Pour plus d’information sur cette soirée, consultez le programme : ici !