Réunion du bureau du 1er septembre 2010

Remarque : La version de ce compte-rendu au format PDF (Acrobat Reader) peut être téléchargée ici : bu100901.pdf


Date et lieu

Suite à l’assemblée générale du 28 août dernier, une réunion du bureau du club ASSOFI a eu lieu le 1er septembre 2010 à partir de 14 heures dans les locaux d’Udon Délices, gracieusement mis à disposition par le maître des lieux, Alain Cahen.

Présents

Les personnes suivantes ont assisté à la réunion :

Président d’honneur

  • Jean-Bertrand Vidaluc

Membres du bureau

  • Maurice Braunshausen
  • Jean-Michel Fournier
  • Stéphane Lesénéchal
  • Pascale Paoli
  • Jacques Varvarande

Membre scrutateur

  • Patrick Desrat

Principaux sujets traités

En préambule, il est procédé à la répartition des fonctions au sein du bureau :

  • Pascale Paoli est reconduite présidente
  • Maurice Braunshausen est reconduit trésorier
  • Jean-Michel Fournier est nommé trésorier adjoint
  • Stéphane Lesénéchal est nommé secrétaire
  • Jacques Varvarande est reconduit responsable des activités de loisirs

Adhérents

Le club compte au jour de la réunion 36 adhérents, dont 20 à jour de leur cotisation au titre de l’exercice 2010/2011. Après concertation entre les membres du bureau, le montant de la cotisation annuelle est fixé à 500 bahts, ou 250 bahts par semestre.

Trésorerie

Nous disposons à ce jour en caisse de la somme de 14530,50 Bahts, sachant que le repas qui a suivi l’assemblée générale du 28 août 2010 a entraîné une dépense globale de 4546 bahts. Il est à noter que le fond de caisse est détenu en numéraire par le trésorier. En effet, la législation thaïlandaise n’autorisant l’ouverture d’un compte bancaire à une personne morale que sous forme de société, nous serions assujettis à l’imposition en vigueur dans le royaume en pareil cas.

Médiathèque

Compte tenu du déménagement de la médiathèque chez notre trésorier, Maurice Braunshausen, et celui-ci faisant son affaire personnelle de l’hébergement des livres et divers médias, l’étagère acquise par le club afin d’en faciliter le classement dans les anciens locaux sera revendue au prix unitaire de 1000 bahts.

Autres points abordés

Fonctionnement du bureau

Compte tenu des importantes modifications intervenues au sein du bureau lors de l’assemblée générale du 28 août 2010, le bureau se rapprochera de l’ancien secrétaire, Régis Raffin, afin d’assurer une pérennité de la vie du club, ainsi que définir les modes de fonctionnement :

  1. de la rédaction du procès-verbal de l’assemblée générale du 28 août 2010 ;
  2. du site internet du club ASSOFI ;
  3. des suites à donner à « L’Écho de l’Isan ».

Communications auprès des membres du club

Il semblerait que certains problèmes de communication des informations perdurent auprès de certains membres, et plus particulièrement avec ceux qui ne possèdent pas d’adresse électronique. Un questionnaire sera prochainement envoyé à chacun afin de savoir s’il désire être informé de la vie du club et des événements à venir par courriel ou voie postale afin de tenir une liste exhaustive. Ce choix sera également proposé à tout nouveau membre rejoignant le club, dès son inscription.

Activités de loisirs et culturelles

Le bureau souhaite perdurer les rencontres et sorties entre membres du club, afin de conforter les échanges francophones, tout en permettant aux participants d’enrichir leur culture Isan. À cette fin, plusieurs événements sont en vue d’élaboration, à raison, dans un premier temps, d’une rencontre mensuelle.

Après concertation, le bureau souhaite organiser plusieurs activités d’ici la fin de l’année :

  • une sortie sur le Mékong, agrémentée d’un déjeuner à bord d’un bateau-restaurant pourrait avoir lieu fin octobre ;
  • une soirée apéritive-dinatoire, ayant le vin pour thème, fin novembre, afin de se remémorer la sortie de notre célèbre Beaujolais nouveau ;
  • un repas de fin d’année afin de quitter l’année 2010 avec bonne humeur et espérer plein de bonnes choses pour l’an de grâce 2011.

Projet d’action sociale

Le projet d’aide aux enfants souffrants ou défavorisés est maintenu et devra être peaufiné. Compte tenu du grand nombre d’enfants hospitalisés, il apparaîtrait peut-être plus judicieux de se rapprocher de quartiers lésés d’Udon Thani ou des environs afin de mener cette action à son terme. Le bureau recherche un chef de projet qui aurait à cœur de suivre ce dossier jusqu’à son aboutissement qui pourrait être envisagé pour fin janvier 2011.

Prochaine réunion du bureau

La prochaine réunion de bureau est fixée au 8 octobre 2010 à 11 heures dans les locaux d’Udon Délices à Udon Thani. Plus rien n’étant à l’ordre du jour, et après avoir entendu les remarques et suggestions du membre scrutateur, la séance est levée à 16 heures.


Réunion du bureau du 12 août 2010

Remarque : La version de ce compte-rendu au format PDF (Acrobat Reader) peut être téléchargée ici : bu100812.pdf


Date et lieu

Une réunion du bureau du club ASSOFI a eu lieu le 12 août 2010 à partir de 11 heures à Udon Thani, chez Maurice Braunshausen, membre du bureau.

Présents

Les personnes suivantes ont assisté à la réunion :

Membres du bureau

  • Maurice Braunshausen (trésorier)
  • Alain Defossez (secrétaire adjoint)
  • Steve Goossens (trésorier adjoint)
  • Jean-Marie Moreaud
  • Pascale Paoli (présidente)
  • Régis Raffin (secrétaire)
  • Jacques Varvarande (responsable des activités de loisirs)

Membre scrutateur

  • Alain Philippe

Absent excusé

  • Jean-Bertrand Vidaluc (responsable de la médiathèque)

Principaux sujets traités

La réunion débute par une relecture du compte-rendu de la réunion du bureau du 1er juillet 2010. Un point est fait sur l’ensemble des sujets abordés dans ce précédent compte-rendu.

Adhérents

À ce jour, le club compte 35 adhérents.

Trésorerie

Au jour de la réunion, nous disposons de 9086,50 bahts en caisse (les boissons en stock ont été consommées lors du repas du 14 juillet 2010).

Fiche de renseignements de santé et échange de données personnelles

La mise en place d’un fichier sécurisé permettant à nos adhérents qui le souhaitent de renseigner et, si nécessaire, corriger et mettre à jour eux-mêmes les informations personnelles et de santé les concernant n’est pas encore finalisée. Dans l’intervalle, une fiche au format PDF sera envoyée par courrier électronique ou fournie sous forme papier à nos membres.

Repas du 14 juillet 2010

Le repas organisé à l’occasion du 14 juillet, fête nationale française, a réuni 14 membres au « Mutcha Garden & Restaurant » (province d’Udon Thani).

Activités de loisirs et culturelles

Compte-tenu du très faible nombre de personnes ayant manifesté, suite au questionnaire envoyé par courriel aux membres, un intérêt pour les activités croquet et initiation au golf, le club n’envisage pas pour l’instant d’effectuer des démarches spécifiques pour l’organisation de ces activités. Le club dispose d’une liste de practices de golf situés dans la région d’Udon Thani et qui peut être fournie aux adhérents qui en feraient la demande (par courriel adressé à contact@assofi.org).

Autres points abordés

Projet d’action sociale

Il est envisagé d’organiser un repas de fin d’année et un arbre de Noël pour les enfants malades de l’hôpital public d’Udon Thani. Ce projet sera présenté prochainement aux membres et s’il est agréé, une campagne de souscription sera lancée.

L’Écho de l’Isan

Aucun membre du club ne fournissant d’article pour « L’Écho de l’Isan » depuis la fin avril 2010, ce journal en ligne est pour l’instant suspendu et ne sera plus associé au club ASSOFI après le 31 août 2010.

Médiathèque du club

La médiathèque du club, hébergée au bar-restaurant « Le Camérone » à Udon Thani, ne sera pas accessible pendant la fermeture de cet établissement. Les livres et autres médias seront mis à disposition chez notre trésorier, Maurice Braunshausen, que les adhérents peuvent contacter au +66 (0) 874 929 046.

Assemblée générale extraordinaire

Rappel : Une assemblée générale extraordinaire du club aura lieu le 28 août 2010 à partir de 10 heures au restaurant de crevettes « Kalasin » à Udon Thani.

L’ordre du jour est le suivant :

  • rapport moral de la présidente
  • rapport financier
  • questions diverses
  • appel à cotisations et recensement des adhérents présents
  • remplacement des membres sortants du bureau.

Les adhérents qui ne pourraient se rendre ce jour-là à l’assemblée générale ont la possibilité de donner pouvoir à un autre membre à jour de sa cotisation.

Une convocation sera envoyée par courriel aux adhérents et figurera sur le site du club ainsi qu’un bon pour pouvoir.

Prochaine réunion du bureau

La date de la prochaine réunion du bureau sera déterminée après l’assemblée générale du 28 août 2010.


La « Feuille de chou » est disponible à la médiathèque

Maurice Braunshausen nous signale que la « Feuille de chou », le journal francophone de Pattaya, est à votre disposition gratuitement à la médiathèque du club ASSOFI (située au bar-restaurant « Le Camérone » à Udon Thani).


Réunion du bureau du 6 mai 2010

Remarque : La version de ce compte-rendu au format PDF (Acrobat Reader) peut être téléchargée ici : bu100506.pdf


Date et lieu

Une réunion du bureau du club ASSOFI a eu lieu le 6 mai 2010 à partir de 11 heures à Udon Thani, chez Jean-Bertrand Vidaluc, membre du bureau.

Présents

Les personnes suivantes ont assisté à la réunion :

Membres du bureau

  • Maurice Braunshausen (trésorier)
  • Alain Defossez (secrétaire adjoint)
  • Steve Goossens (trésorier adjoint)
  • Jean-Marie Moreaud
  • Régis Raffin (secrétaire)
  • Jacques Varvarande (responsable des activités de loisirs)
  • Jean-Bertrand Vidaluc (responsable de la médiathèque)

Membres scrutateurs

  • Patrick Desrat
  • Alain Martin
  • Alain Satabin

Absente excusée

  • Pascale Paoli (présidente)

Principaux sujets traités

La réunion débute par une relecture du compte-rendu de la réunion du bureau du 22 mars 2010. Un point est fait sur l’ensemble des sujets abordés dans ce précédent compte-rendu.

Adhérents

À ce jour, le club compte 35 adhérents.

Trésorerie

Au jour de la réunion, nous disposons de 9041,50 bahts en caisse et avons en stock, suite au dernier repas du club, environ 850 bahts en boissons (¾ d’une bouteille de whisky pour une valeur estimée à 200 bahts, et 2,5 litres de vin blanc, pour 650 bahts). Le repas du 3 avril 2010 a été déficitaire de 220,50 bahts.

Carte d’adhérent

La carte de membre du club ASSOFI est désormais délivrée au moment de l’adhésion ou au renouvellement de celle-ci. Les adhérents qui ne disposent pas encore de la leur peuvent l’obtenir auprès de Maurice Braunshausen, notre trésorier.

Tampon pour les besoins du club

Régis Raffin a fourni le logo du club en divers formats et tailles, en vue de faire fabriquer un tampon pour les besoins du club. Suite aux difficultés qu’éprouve Maurice Braunshausen à trouver un fabriquant capable de créer le tampon du club à partir de notre logo, un modèle simplifié sera utilisé pour l’élaboration du tampon

Fiche de renseignements de santé

La fiche de renseignements de santé évoquée lors du précédent compte-rendu est en cours de validation. Le directeur du Wattana Hospital à Udon Thani est consulté à ce sujet.

Médiathèque

Rappel : La médiathèque du club installée au bar-restaurant « Le Camérone » à Udon Thani est opérationnelle depuis plusieurs semaines. Elle est ouverte de 10 à 21 heures tous les jours, sauf le mercredi (jour de fermeture hebdomadaire de l’établissement). Son mode de fonctionnement ainsi que la liste des articles proposés à la location (dont plus de 300 livres) sont disponibles sur place. Régis Raffin va ajouter des informations à ce sujet sur le site web du club.

Prochains repas du club

Un repas gastronomique sera organisé par le club le samedi 12 juin 2010, à midi ou éventuellement en soirée si c’est possible, au restaurant de l’hôtel Centara (anciennement « Charoensri Grand Royal »), à Udon Thani. Alain Defossez se chargera des négociations avec ce restaurant ainsi que des inscriptions par téléphone à ce repas. Plus de détails seront indiqués sur le site web du club et envoyés par courriel aux adhérents.

Il sera organisé également un repas à l’occasion du 14 juillet, fête nationale française. Ce sera probablement un grand barbecue, qui pourrait avoir lieu au parc de pêche « Sabai Sabai » situé à quelques kilomètres d’Udon Thani. Jacques Varvarande va se renseigner quant à la faisabilité de ce projet au « Sabai Sabai » ou dans un autre lieu.

Activités de loisirs et culturelles

Le club propose aux adhérents et à leurs familles de participer à une après-midi de bowling, le jeudi 27 mai 2010 à partir de 16 heures, au Majorplex Bowling, une salle située au dernier étage du centre commercial Central Plaza (autrefois « Charoensri Complex ») à Udon Thani.

Un de nos membres a suggéré que le club acquière éventuellement quelques équipements pour jouer au croquet. Selon ce membre, ce jeu permettrait de faire participer également les compagnes thaïlandaises de nos adhérents, par exemple, dans le cadre d’une « garden-party » conviviale. Il fait remarquer qu’après un investissement initial en matériel, ce jeu peut être moins onéreux qu’une sortie au mini-golf, notamment. Régis Raffin va interroger les adhérents pour savoir s’il y a suffisamment de personnes intéressées par cette activité.

Parmi les autres suggestions d’activités de nos adhérents, il y avait une initiation au golf pour débutants. Régis va également questionner les membres du club à ce sujet.

Jean-Bertrand Vidaluc fera un exposé en français sur le catharisme pour nos adhérents et leur famille le samedi 29 mai à partir de 11 heures, au siège du club ASSOFI à Udon Thani, chez Jacques Varvarande. Les détails seront envoyés par courriel à nos membres et publiés sur notre site web.

La sortie culturelle du 25 avril 2010 proposée par Patrick Desrat, membre du club et auteur d’un guide gratuit en français sur la ville et la province d’Udon Thani, a été très appréciée par les participants. Des photos de cette journée de visites sont disponibles sur le site web du club en : http://www.assofi.org/journal/archives/448. Les prochaines excursions de ce type sont programmées pour le 16 mai et le 20 juin 2010. Les détails seront indiqués sur le site web du club et envoyés par courriel aux adhérents.

Cours de langues

Nous n’avons, hélas, pas eu beaucoup d’inscrits pour les cours de langue thaïlandaise proposés par l’institut « Let’s Talk », situé au dernier étage du centre commercial Central Plaza à Udon Thani, et les disponibilités de certaines des personnes intéressées, qui ne sont pas en Thaïlande en ce moment, ou qui vont se rendre prochainement en France ou dans un autre pays, ne nous permettent pas actuellement de constituer rapidement au moins un groupe de 6 élèves pour bénéficier du tarif promotionnel de cette école (2000 bahts par personne pour 16 heures de cours). Régis Raffin va interroger à nouveau les adhérents et voir avec l’institut « Let’s Talk » ce qu’il est possible de proposer en fonction du nombre, du niveau, et des disponibilités des répondants.

Autres points abordés

Rappel des principes fondateurs du club

Alain Defossez tient à rappeler les principes de base de notre club, à savoir l’entraide, l’amitié et la convivialité, afin d’apporter assistance et rapprocher les Francophones vivant ou de passage dans la région Isan.

Rencontre avec le Club Ensemble Thaïlande

Maurice Braunshausen a rencontré plusieurs membres du bureau du Club Ensemble Thaïlande à Pattaya le mercredi 21 avril 2010, dans les locaux de « La Feuille de Chou », le bulletin mensuel des Francophones de Pattaya, en présence de deux personnes de l’agence « En français ». Le but de cette prise de contact était d’amorcer la réflexion sur les synergies qui peuvent être mises en place entre nos clubs respectifs.

Maurice a présenté notre club, ses objectifs, son organisation et quelques-unes de ses réalisations. Il a exposé les bénéfices que pourrait apporter un rapprochement entre nos deux structures, et les missions communes possibles, à savoir :

  • accueillir dans les meilleures conditions les personnes en provenance de Pattaya, de passage ou souhaitant s’installer dans la région Isan, et réciproquement ;
  • échanger des informations intéressant les Francophones installés en Thaïlande ;
  • trouver des solutions pour officialiser nos organisations respectives auprès des autorités thaïlandaises ;
  • établir une synergie afin d’être plus efficaces dans le cadre de nos relations avec l’Ambassade de France et autres organismes francophones d’État ;
  • participer ensemble aux grandes manifestations se déroulant à Bangkok ou ailleurs en Thaïlande (comme la Journée de la Francophonie, par exemple) ;
  • échanger des idées pour la préparation et l’organisation de nos événements nationaux (14 juillet, par exemple) et autres festivités et célébrations (Noël, Jour de l’An, etc.).

La rencontre fut fort sympathique et a été jugée très prometteuse pour les deux clubs. Nous remercions le Club Ensemble Thaïlande, ainsi que Monsieur Roby et Madame Sirirat de l’agence « En français », pour l’accueil convivial qu’ils ont réservé à notre trésorier.

réunion du 21 avril 2010 avec le Club Ensemble Thaïlande à Pattaya

Projet d’action sociale

Le projet d’action sociale évoqué au cours de réunions précédentes est toujours, pour l’instant, au stade de l’étude. Jacques Varvarande a obtenu les coordonnées d’un organisme thaïlandais qui s’occupe d’enfants handicapés et qui dispose d’une représentation à Udon Thani.

Article paru dans le journal Gavroche

Un article, qui évoque le club ASSOFI et le guide francophone gratuit de Patrick Desrat sur la ville d’Udon Thani et sa province, est paru dans le n°186 (avril 2010) du journal Gavroche. Nous avons apprécié que ce journal parle de notre club, hélas, il n’y a pas grand chose d’exact dans l’article truffé d’erreurs qui lui est consacré, et alors que nous l’avions pourtant expressément demandé à la journaliste qui avait pris contact avec Patrick et deux membres du bureau, nous n’avons pas reçu l’article avant parution pour donner notre avis et y apporter nos corrections.

Le Petit Journal de Bangkok, qui avait également pris contact avec nous à la même période, n’a pas donné suite depuis le mois de mars dernier, mais nous a permis d’inscrire le club ASSOFI parmi leurs « bons plans ».

Il aurait été souhaitable, et plus professionnel, que la journaliste du Gavroche valide avec nous son article avant parution, mais nous remercions néanmoins ces deux publications pour leur gracieux petit « coup de pouce » respectif.

Petit Futé

Il nous est signalé qu’un article du guide Petit Futé, consacré au restaurant « À l’Élephant Blanc » situé à Udon Thani, présenterait le patron de cet établissement, qui est un simple adhérent de notre club, comme le « président de l’association des Français de l’Isan ». Régis Raffin va vérifier ce point et contactera si nécessaire le Petit Futé pour demander une rectification.

Site web du club

Plusieurs des suggestions de Patrick Desrat à propos de notre site web ont été retenues. Alain Satabin souhaiterait par ailleurs que le site dispose d’un calendrier synthétique des futures activités du club. Cette idée va être également prise en compte.

Absence de la présidente

Pascale Paoli, notre présidente, est de nouveau en France depuis quelques semaines. Plusieurs membres du bureau aimeraient savoir si Pascale souhaite toujours exercer ses fonctions au sein du bureau. Régis Raffin, secrétaire du club, prendra contact par courriel avec elle pour lui poser la question. En fonction de la réponse de Pascale, il sera éventuellement décidé de la convocation d’une assemblée générale extraordinaire au cours de la prochaine réunion du bureau.

Prochaine réunion du bureau

Le bureau se réunira le 24 juin 2010 à 11 heures chez Jean-Marie Moreaud (à Udon Thani).


Réunion du bureau du 25 février 2010

Remarque : La version de ce compte-rendu au format PDF (Acrobat Reader) peut être téléchargée ici : bu100225.pdf


Date et lieu

Une réunion du bureau du club ASSOFI a eu lieu le 25 février 2010 à partir de 11 heures au restaurant « À l’Éléphant Blanc » (Udon Thani).

Présents

Les personnes suivantes ont assisté à la réunion :

Membres du bureau

  • Maurice Braunshausen (trésorier)
  • Jean-Marie Moreaud
  • Pascale Paoli (présidente)
  • Régis Raffin (secrétaire)
  • Jacques Varvarande (responsable des activités de loisirs)
  • Jean-Bertrand Vidaluc (responsable de la médiathèque)

Membres scrutateurs

  • Alain Martin
  • Alain Satabin

Absents excusés

  • Alain Defossez (secrétaire adjoint)
  • Steve Goossens (trésorier adjoint)

Principaux sujets traités

La réunion débute par une relecture du compte-rendu de la réunion du bureau du 10 décembre 2009. Un point est fait sur l’ensemble des sujets abordés dans ce précédent compte-rendu.

Adhérents

À ce jour, le club compte 27 adhérents.

Fin de la vacance temporaire du poste de président

Pascale Paoli est revenue de France, ce qui met fin à la vacance temporaire du poste de président au sein de notre club.

Fiche de renseignements de santé

Une fiche de renseignements de santé est en cours de finalisation. Elle permettra aux adhérents qui le souhaitent d’y indiquer leur groupe sanguin (les personnes acceptant d’effectuer des dons sanguins pourront également le préciser), les éventuels traitements médicaux suivis, les personnes à prévenir en cas de problème de santé, leur préférence (choix de l’établissement) en cas d’hospitalisation d’urgence, etc.

Il s’agit de centraliser ces informations pour mieux assister les membres de notre club en cas de problème médical et aussi faire en sorte, dans la mesure du possible, que les adhérents qui nous auront fourni ces renseignements ne soient pas dirigés vers un autre établissement que celui qui a leur préférence en cas d’accident grave, par exemple.

Médiathèque

La médiathèque du club, installée au bar-restaurant « Le Camérone » à Udon Thani, s’enrichit de nombreux livres (plus de 300) et de quelques films sur DVD (une vingtaine pour l’instant). Le règlement de ce lieu est en cours d’élaboration.

Le club ASSOFI tient particulièrement à remercier Odette pour son aide lors de la mise en place de notre médiathèque, ainsi que toutes les personnes qui participent à son approvisionnement.

Prochain repas du club

Un repas va être organisé le samedi 3 avril 2010 à midi au siège du club, chez Jacques Varvarande. Le plan d’accès (avec instructions détaillées) pour se rendre chez Jacques est disponible sur notre site à l’adresse suivante : http://assofi.org/journal/?p=128.

Le prix du repas, hors boissons, sera de 150 bahts pour les membres du club, et de 200 bahts pour les non-adhérents. Merci de nous confirmer au plus tôt votre présence (en précisant le nombre de personnes qui vous accompagneront) par courriel adressé à contact@assofi.org ou en téléphonant à Jacques au : +66 (0) 833 416 633.

Questionnaire sur les activités de loisirs

Un questionnaire, qui sera envoyé très prochainement à nos adhérents, est finalisé ce jour. Il s’agit de connaître les préférences et souhaits de nos membres pour organiser les prochaines activités de loisirs.

Cours de langues

Nous souhaitons toujours proposer des cours de thaïlandais (et éventuellement de laotien) à nos membres, mais pour l’instant, nous n’avons pas encore trouvé de professeur francophone exerçant dans la région Isan pour l’apprentissage de ces langues. Les recherches continuent.

Autres points abordés

Différents sujets abordés au cours de la réunion précédente sont en cours de préparation ou de réalisation, tandis que divers autres projets sont à l’étude ou se poursuivent.

La soirée du 7 janvier 2010 organisée par le club au restaurant « À l’Éléphant Blanc » a permis de réunir 21 convives autour d’un excellent repas.

Notre journal en ligne, « L’Écho de l’Isan » (http://www.echo-isan.com), connaît une assez bonne (compte-tenu de sa jeunesse) fréquentation (environ 300 à 400 visiteurs distincts par jour en moyenne). Il va être prochainement possible, en plus des flux RSS déjà disponibles, de s’abonner à une liste de diffusion pour recevoir régulièrement par courriel la liste des derniers articles parus dans cette publication.

Des contacts vont être pris avec un club francophone basé à Pattaya pour échanger des informations et ponctuellement organiser des activités communes ou regrouper des commandes de produits en provenance de France, par exemple.

Dans le cadre de nos relations avec la population locale, une action sociale, en faveur, par exemple, des handicapés de la région, est envisagée. Notre club ne participerait pas directement à son financement, mais agirait comme organisateur et gestionnaire des fonds collectés. Si cette idée, pour l’instant encore au stade de l’étude, se concrétise, un projet sera présenté à nos adhérents.

Prochaine réunion du bureau

Le bureau se réunira le 22 mars 2010 à 11 heures au bar-restaurant « Le Camérone » (à Udon Thani).